jeudi 7 août 2014

Hm. Mon amour-propre en a pris un coup quand j'ai découvert l'existence du blog Heavy Planet.
En fait, pour être exact, j'étais d'abord très enthousiaste, surtout par la rubrique : Heavy planets reader takeover, dans laquelle on peut suggérer des groupes ! Mais voilà, y a déjà tout. The :Egocentrics, Tuber, Samsara Blues Experiment...
Nan mais jm'en fous d'abord, moi je fais en français, et puis j'ai pas le même objectif ni les mêmes goûts et je raconte aussi des choses inutiles (mon gros atout), na!

Bref, très bon blog, tenu par un pro pour être au courant en avant-première de tout ce qui se fait de mieux dans le Stoner Rock/Doom/Psychedelic/Sludge ! Vous pouvez même télécharger des compils gratuites, et écouter sa web-radio.

Et je ne vais pas m'en priver, un petit plagia ne fait pas de mal. Parmi les suggestions récentes, cette douceur amère de fleur sauvage est une réelle pépite :
Wildflowers Wither - the Old Oak (sur Youtube)

L'article original par Heavy Planet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire