samedi 21 juin 2014

Hendrix is God

Ah je m'étais dit que je ne parlerai pas de trucs connus, mais je ne peux pas résister à celle-là de Jimi Hendrix (la chanson n'est pas si connue je pense) : Who knows. Mais quel génie, mais quel génie. (imaginez que dans ma tête la phrase passe à peu près 500 fois avant que je m'arrête)
Une bonne dose de psychédélisme pour se faire plaisir. Et y a pas de dose létale pour le rock psychédélique c'est ça qui est bon. J'aime énormément Strato Strut également. (désolé pour le titre ridicule sur youtube et la vidéo tout aussi pourrie mais c'est bien la chanson à laquelle je fais référence)

Edit: Eh mais en fait, pardonnez mon inculture, mais j'ai écouté l'album Band of Gypsys à la suite de ce post, il est vraiment énormissime ! Mais quel génie, mais génie...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire