mercredi 7 janvier 2015

Stoner grec, le retour

Le stoner grec, j'avais dit que j'y reviendrai, et bien chose dite, chose éxécutée !

À propos d'éxécution, vos oreilles vont en prendre un coup avec 1000mods, et ce morceau :

About the Greek stoner rock, I had said I would talk more. Something said, executed!

Talking about execution, your ears will endure this bomb from 1000mods:

"Reverbs of the new world"

On apprécie notamment l'influence des classiques comme Kyuss, qui me semble assez frappante, mais la créativité du groupe fait qu'on ne s'ennuie pas tout du long de leurs 2 premiers albums Vulture et Super Van Vacation. Allez-écouter-ça-tout-de-suite !!
En attendant, moi j'espère toujours voir débarquer un groupe grec qui chante dans la langue locale, je suis sûr que ça serait intéressant. Encore davantage en grec ancien, je dis qu'il faut tenter ça.
We notice the influence of classics like Kyuss, which seems quite striking to me, but the creativity of this band renews our interest all along their two records Vulture and Super Van Vacation. Go-listen-to-this-immediately!!
By the way, I am still waiting to see a greek stoner band singing in the local language, I am pretty sure it would be interesting. Even more in ancient Greek, I am just saying someone should try it.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire