mercredi 24 décembre 2014

Joyeux Noël
Happy Christmas

Des chants de Noël ?

Alors dans mon répertoire, j'ai ça, ça passe ?
Christmas songs?

In my own music, I have this, does it fit?

Monster Magnet - Dead Christmas


Et puis il fallait qu'un jour arrive, où, dans un excès d'impatience contenue depuis trop longtemps, je vous mette du Monster Magnet, LE groupe par lequel je suis entré dans le monde du stoner. Que serait ma vie sans eux ? Donc l'aimant monstreux, magnétisant son Space Rock dans vos oreilles, j'y reviendrai, pour sûr.
And a day had to come, when, in an excess of contained impatience, I play some Monster Magnet, THE band through which I entered in the stoner universe. What would be my life without them? So for sure, I am gonna post more about their magnetic space rock.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire